Manipulation du balle: Raksus en finale de la WTC, « Handling Ball » a quitté African Kilci … l’équipe de Kangaroo a été surpris, NYAM – WDC Final 2025 Ball Gestion de la confusion Confusion Confusion avec le test de Lord’s Test

Le WTC se poursuit sur les terrains du Seigneur à Londres entre l’Australie et l’Afrique du Sud à la fin de 2025. Le troisième jour de la compétition aura lieu vendredi 13 juin. Mais le deuxième jour du match (12 juin), le batteur sud-africain David a fait quelque chose qui a fait une grossièreté sur le terrain. Si cela se produit, le comprenez-vous?
Bevuster pour le 49e au-dessus des premières manches d’Afrique du Sud. Batting David Bedingham faisait. David Bedingham a fait face à la troisième balle de cela. Mais les joueurs australiens ont fait appel qu’ils «bloquent le terrain». Regardez la vidéo en premier …
L’incident était que le ballon de Bedingham Pow Webter a tenté de jouer le ballon, ce qui a fait piéger le ballon sur le bord intérieur de sa batte dans son coussin. Le ballon était une petite activité, le gardien de guichet Alex Gary progressait pour la capture, et Bedinghame a pris le ballon et a déchargé ses jambes.
Usman Gujaa et Steve Smith ont fait un léger appel. Les arbitres ont parlé entre eux et ont décidé que le ballon était «mort», ce qui signifie que personne ne sera absent. L’arbitre Illingvort a également levé la main et a souligné une «balle morte».
Cependant, certaines personnes ont estimé que le ballon n’était pas complètement arrêté, donc cette chose était un peu controversée. Mais les arbitres s’appelaient Bedingham. Heureusement, cette décision n’a pas pu affecter la compétition car Bedingham (45 ans) a été rejetée après le déjeuner.
Balle manipulée / manipulation de la balle- Dans le jeu de cricket, l’un des moyens de rejeter le batteur, mais lorsque les règles du cricket ont été réprimées en 2017, il a été inclus dans le blocage du terrain.
Empêche le champ –Si un batteur bloque délibérément le joueur de champ, il est annoncé, y compris le champ du ballon de lanceur du défenseur.
Manipulé la balle- Si un batteur touche le ballon sans l’autorisation du groupe d’opposition, il est signalé sous la règle de perturbation du champ.
Que disent les règles de la CPI?
Selon la règle ICC 37.3.1:
– Si un batteur arrête délibérément un joueur défensif, il sera considéré comme «bloquant le champ».
– Dans ce cas, si le ballon n’a pas touché le sol, la Carrie aurait pu être sortie de Bedingham si elle le retirait du coussin.
Mais cette règle est de 20.1.1.4, qui dit:
Si le ballon est piégé entre la batte du batteur et le corps ou dans leur usure / équipement, le ballon sera considéré comme une «balle morte».
Cette chose est un peu compliquée ici, car selon certaines personnes, le ballon n’a pas été complètement arrêté à l’époque, c’est-à-dire qu’il y avait peut-être des soupçons d’annoncer le ballon mort, et certains ont dit que Bedingham avait délibérément touché le ballon à la main, alors il devait être considéré. L’autre partie a fait valoir que le ballon devait être considéré comme mort à l’époque conformément à l’esprit des règles.
Cependant, l’Australie n’a pas subi de perte majeure en raison de l’incident. À l’époque, Bedingham battait 31 *, et après le déjeuner, Pat a été rapidement licencié au Cummins Ball. L’Afrique du Sud n’a pas pu apporter une position forte dans les premières manches.